Rentrée 2024 du LEM3 : dates et événements clés

Publié le 25/07/2024
Rentrée 2024 du LEM3 : dates et événements clés

Le LEM3 ferme ses portes à compter du vendredi 26 juillet au soir, jusqu’au mardi 20 août au matin.

Dès la rentrée, le laboratoire s’investit dans la médiation scientifique et héberge un workshop international d’excellence. Voici les dates clés à retenir pour la période septembre-octobre concernant ces actions :

• Semaine de la Recherche de l’Université de Lorraine, du 23 au 27 septembre (série d’ateliers à destination des étudiants du Technopôle de Metz) ;
  • Fête de la Science lors de la deuxième semaine d’octobre (série d’ateliers à destination des lycéens et enseignants du département, réalisation d’un Escape Game) ;
  • Workshop international du laboratoire d’excellence DAMAS du 16 au 18 octobre (site disponible ici).

Restez à l’affût afin de connaître les informations relatives à ces événements et plus encore ! En attendant, nous souhaitons à tous de très bonnes vacances estivales et on se donne rendez-vous à la rentrée !